Newcastle, une pause bien méritée

Après un orage, une tempête et un nuit un peu chaotique nous avons décidé de réserver un airbnb pour deux nuits afin de souffler un peu et d’avoir un petit peu de confort.

Nous avons dormi entre Coffs Harbour et Newcastle dans un golf club, et malheureusement cette nuit là une tempête est arrivée… Bien trop vite pour qu’on puisse la voir venir. Nous étions en train de monter la tente de Lucie et de mettre la bâche en guise de toit de notre terrasse improvisée quand le vent a commencé à se lever se mêlant à la pluie… Lucie a du récupéré la tente de justesse avant qu’elle s’envole et Gael & moi avons du rester cacher sous la bâche à l’entrée du van. Lucie nous a rejoint et nous avons dû atteindre que tout se calme avant de pouvoir rentrer à nouveau chez Kiki, à l’abris. 

Après toutes cette mésaventure et une nuit passée à trois dans le van, nous avons pu voir les dégâts… Le golf club qui nous accueillait pour la nuit a vu son toit s’envolé ! La tempête n’a pas été tendre… Les nerfs un peu à vif et une envie de confort nous poussent à réserver un airbnb pour deux nuits afin de souffler un peu. 

Newcastle est la ville la plus proche et nous décidons de nous y rendre. Nous réservons chez Peter (Airbnb). Un hôte adorable chez qui nous avons passé un agréable moment avant Noël. Nous avons pu visiter Newcastle calmement. 

Ce n’est pas une ville très intéressante et il y avait vraiment beaucoup de vent lorsque nous y étions. Elle n’a pas laissé une forte empreinte dans nos mémoires malgré un joli paysage. 

Total
10
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*