Girraween National Park

Girraween, coup de coeur

Avec du recule, et une fois le roadtrip terminé, on peut le dire : Girraween c’était incroyable !
Nous aimons lorsque le but à atteindre n’est pas simple, qu’il ne suffise pas de juste prendre la voiture et d’arriver à l’endroit « wahou ». Et avec Girraween nous n’avons pas été déçus, du tout !

Girraween National Park est situé à environ 4h de Byron Bay, nous sommes donc parti et avons dormi entre les deux points. Cela faisait un moment que nous souhaitions découvrir ce lieu. Les photos sur internet nous donnaient beaucoup envie !

Nous avons décidé d’emprunter la randonnée « The Pyramid » une des plus difficiles mais celle qui nous permet d’avoir la meilleure vue. Elle dure environ 2h, plus si vous vous attardez sur la beauté des paysages. Et elle compte environ 4kms. Elle n’est pas facile, il y a de l’escalade et ne vaut mieux pas avoir le vertige. 
Mais cela nous le savions pas avant d’entamer la marche. Lucie & Gaël ont tous les deux le vertige ! La montée cela a été, il suffisait de ne pas regarder en bas, mais la descente ce fût une autre histoire 🙂 

Heureusement ils s’en sont très bien sortis ! Nous avons pique niquer en haut de la pyramide comme son nom l’indique.. Je vous laisse avec les photos qui parlent bien plus que nos mots…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *